mercredi 4 septembre 2013

Le parquet du salon

Ça y est ! Le parquet du salon est pratiquement terminé. C'était un long travail de coupe et de collage. Je l'ai fait en balsa de 2 mm car je n'avais
pas de tilleul. Je ne sais pas si a l'usage il y aura une différence, mais pour l'instant je suis satisfaite du résultat. Il reste à le coller à présent.

7 commentaires:

  1. Bonjour Lila , je viens de m'inscrire sur ta liste de suiveur .Je pense que c'était toi qui m'avait laissé un com sur mon livre d'or .
    Sur ce , un beau travail de patience que ce parquet et une belle interprétation de la maison de Léa dont le livre est incontournable .Je vais pouvoir suivre pas à pas la décoration de cette maison sur blogger maintenant que tu es dans ma liste de blogs Francophones .A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine pour ton message ! Oui, c'était bien moi sur ton livre d'or (j'admire tes création). Je tatonne un peu dans l'utilisation du blog, mais j'ai trouvé comment suivre les blogs moi aussi.
      A bientôt

      Supprimer
  2. Eh voilà! Super d'avoir refait le blog et bienvenue ici, Lila ! :)
    Ce parquet prend du temps, mais il en vaut vraiment la peine, c'est à mon avis le plus beau et vous l'avez bien réussi (surtout que le balsa est loin d'être un matériau idéal pour commencer).
    À bientôt pour la suite. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, effectivement c'est plus pratique pour le blog !
    Merci pour le parquet ! Je dois dire que votre livre est vraiment très bien expliqué et accessible à tous.
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un travail de bénédictin mais le résultat montre que ça valait le coup!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est certain !
    À bientôt

    RépondreSupprimer